lundi 1 décembre 2014

L'Histoire de TomorrowLand


Il était une fois ..... TomorrowLand ! 

Le titre de ce festival international de musique électronique suggère toute sa splendeur. Le « pays de demain » est la promesse d’un voyage au centre de la terre, à 20 mille lieues sous les mers, dans une inaccessible galaxie hors du temps. Tomorrowland se déroule chaque année à Boom, dans la province d’Anvers en Belgique. Tenu au mois de juillet, il s’arrange pour avoir rendez vous avec le soleil et la chaleur, afin de satisfaire au maximum ses festivaliers. Sa première édition a eu lieu en 2005 sous l’impulsion des deux frères Beers.

 Trois jours de bonheur intense et de transe extatique sur les sons et les sets des plus grands DJs du monde, dont le grand patron reste Richie Hawtin, même si David Guetta s’offre la main stage pour les amateurs des sons plus commerciaux et populaires. Entre rave party et voyage intersidéral, Tomorrowland est un morceau de rêve qui accueille à chaque édition plus de 180 000 personnes.      35 000 d’entre eux ont la chance de camper dans Dreamville, le camping du festival, véritable Disneyland des adultes. 
Quinze scènes se partagent les artistes venus du monde entier, les goûts sont satisfaits. Dans le joyeux repaire des électro-mélomanes, les neurones s’affrontent entre exotisme et féérie. 

L’évasion est telle que tous les festivaliers vous diront 
qu’il y a un avant et un après Tomorrowland.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire